12/9/19

Where the Fuck is Eminem?

A croire que la semaine des examens et un Lundi ne sont jamais une bonne excuse pour qu'un type specifique de trous de culs la mette en sourdine.

Non, le type "stick-up-his-butt" doit en plus circuler entre les bureaux comme le sheriff a mater nos ecrans parce que son dernier email pseudo "passif-agressif-poliment-cinglant" n'a pas rempli son but et que par consequent, il a toujours pas acces aux licenses. Moi, par contre, je trouve que ce genre d'emails remplit admirablement son but. La preuve: Personne ne lache les licenses des logiciels ou annule leur acces au serveur et monsieur reste bloque, incapable d'ouvrir l'un ou l'autre.

Et ce type, a chaque fois qu'il passe troisieme et decide de faire son sheriff, pour une foutredieu de raison que je comprendrai jamais si ca se trouve, il decide de marquer une pause a ma gauche et de parler au "kisses-asses-and-tell-them-how-they-taste" en diagonal de moi. Il ne va pas echanger deux phrases puis continuer, non! Il ne va pas non plus decider de contourner les bureaux et aller vers son interlocuteur, non! Il ne va pas la fermer et passer a autre chose non!

"Stick-up-his-butt" decidera que c'est le moment de parler de sa maison nouvellement acquise alors qu'il est meme pas je ne sais quoi, qu'il pense integrer le cycle doctoral mais attend un prof qui le merite, que lui au moins il est reglo avec son pretre dans son service catho, que son the bio infusion est europeen certifie, que...

-Where the Fuck is Eminem? Where is Fucking Eminem when you need? Dude, where you at?

Desole Maitre Hirasawa, desole OST de FF, desole la musique classique ou les ondes positives qui ameliorent la concentration et les meditations inspirees plus new-age tu meurs. Si ce n'est pas Eminem a fond dans mes oreilles au travail, je vais finir par lui enfoncer un autre balai dans le cul a ce petit trou de cul. Apparemment, si "stick-up-his-butt" ne fait pas son travail dans son coin, personne ne va se concentrer sur le sien. Et apparemment, les tenseurs de quatrieme rang qui riment pas trop et les reductions de donnees de tests qui recquierent des interpolations manuelles sont des choses que je peux faire en auto-pilote en ayant sa voix de petit con arrogant dans l'oreille.

Putain! Deja que bosser avec des enfants qui n'ont pas vu grand chose du monde que ce petit bout de midwest de mes deux, c'est triste. Mais en plus, avoir affaire a des gamineries aussi previsibles qu'irritantes de la part de pseudo-adultes qui n'ont aucune autre experience professionnelle et sociale en dehors du labo aseptise, plaisant et bien securise avec son personnel unidimensionnel tout aussi aseptise et tres positif a l'americaine, ca me casse le crane et les nichons de plus en plus.

Surtout en de telles periodes de stress.

Mais une chose est sure, quand je demande du Eminem, je le demande haut et fort. Et avec ma voix ca porte, du coup, "stick-up-his-butt" essaie de me jeter un regard mais je suis pas presente et il degage dare-dare. Mais merci hein, j'avais besoin de me calmer et de me concentrer, la je dois me defouler et vomir ce ramassis de connerie tout en gaspillant presqu'une heure a cause de ses betises.

Putain



0 comments:

Post a Comment